Après la naissance de son premier enfant, la fondatrice de Plume, Lauren Bilon, a souffert d'une perte significative de cheveux et de cils. Désenchantée par ses options, Lauren a pris les rênes et s'est lancée dans la création d'une nouvelle façon d'améliorer et de protéger les cils. Le résultat a été la combinaison brevetée de Plume d'actifs à base de plantes dans une formule auto-conservatrice qui ne contient aucun ingrédient synthétique.

Grâce au pouvoir des femmes, à la vérité de la science, et à la sagesse de Mère Nature, le Sérum Enhancing pour Cils et Sourcils de Plume est né.

LA SCIENCE

Notre technologie brevetée d'amélioration capillaire nous a permis de développer des formules innovantes et de haute performance à base de plantes qui offrent tous les résultats sans aucun risque pour la santé, le portefeuille ou la planète de nos clients.

UNE TECHNOLOGIE BREVETÉE

L'approche innovante de Plume pour promouvoir l'amélioration capillaire a reçu un brevet américain en juillet 2021 et est présente dans chaque produit que nous fabriquons.

DES INGRÉDIENTS D'ORIGINE VÉGÉTALE

100% des ingrédients que nous utilisons sont dérivés de plantes, de minéraux et/ou de sources biologiques. Nous nous approvisionnons de manière durable, en choisissant Eco Cert ou Certifié Biologique chaque fois que possible, et exigeons que tous nos fournisseurs respectent la conformité Sans Cruauté.