THE "DEPOT" CONCEPT

Every man has his own concept of beauty and his own personal beauty routine. DEPOT is inspired by their stories, so that the man who loves to take care of himself always feels ready to face every occasion and every moment of the day in the best possible way.

THE "DEPOT" EXPERIENCE

We have lightened our formulas of all these unnecessary ingredients, giving priority only to active ingredients with high cosmetic power, of natural origin and from controlled, local supply chains. Rica products are formulations that customers can trust.

We pay the utmost attention to the origin, quality and purity of the ingredients we select. We carry out rigorous tests in collaboration with the University of Ferrara to guarantee efficacy and safety. We highlight only what is actually contained in our products, and we tell you with transparency and confidence which ingredients you won't find inside.

DEPOT IS

  • a complete range of unrivalled professional products
  • a unique experience, both at the barber's and at home
  • your ideal partner if you're a barber looking to improve your skills and grow your business

LE CONCEPT « DEPOT »

Chaque homme a sa propre conception de la beauté et sa routine de beauté personnelle. DEPOT s'inspire de leurs histoires pour que l'homme qui aime prendre soin de lui se sente toujours prêt à affronter chaque occasion et chaque moment de la journée de la meilleure façon possible.

L'EXPÉRIENCE « DEPOT »

Nous avons allégé nos formules de tous ces ingrédients non nécessaires, en privilégiant uniquement des actifs à haut pouvoir cosmétique, d'origine naturelle et issus de filières contrôlées et locales. Les produits Rica sont des formulations en lesquelles le client peut avoir confiance.

Nous portons une attention maximale à l'origine des ingrédients sélectionnés, à leur qualité et à leur pureté. Nous réalisons des tests rigoureux en collaboration avec l'Université de Ferrare pour garantir l'efficacité et la sécurité. Nous mettons en lumière uniquement ce qui est réellement contenu dans nos produits et nous vous indiquons avec transparence et confiance quels sont les ingrédients que vous ne trouverez pas à l'intérieur.

DEPOT, C’EST

  • une gamme complète de produits professionnels inégalés
  • une expérience unique, tant chez le barbier qu'à la maison
  • votre partenaire idéal si vous êtes un barbier et souhaitez améliorer vos compétences et développer votre entreprise